Blog de la rédac

Le blog de la rédac...

[Important] Visiteurs, à lire par toutes et tous...

Mis à jour le mercredi 21 mars 2018 02:22

[Mutations] Le point toutes catégories

Voici le point vers les mutations dans toutes les catégories.

Communiquez nous vos infos par SMS au 06.71.00.98.74

Mis à jour le jeudi 8 février 2018 21:16

[Séniors] Le journal des mutations

Consultez également les mouvements par club, avec les autres catégories, en cliquant ici


Mis à jour le jeudi 8 février 2018 21:14

[Mercato] Les derniers mouvements Séniors

Cliquez ici pour toutes les infos MERCATO sur le département

Mis à jour le mercredi 3 janvier 2018 14:16

Simulation Séniors 2018/2019

Mis à jour le samedi 25 novembre 2017 11:03

Résultats - Les rencontres du 4 au 10 septembre 2017

Envoyez vos scores par SMS au 06.71.00.98.74. Merci

Mis à jour le lundi 11 septembre 2017 11:12

[District] Les poules U17 et U15 connues, cinq tirages de coupes effectués

Ce jeudi soir avait lieu une grande réunion de mise en place au District. 

A cette occasion, ont été communiqués :

  • Les groupes U17 (15 engagés en deux groupes, matchs aller simple, les 3 premiers de chaque groupe iront en honneur)
  • Les groupes u15 (17 engagés, huit en honneur, neuf en promotion)

Pas moins de cinq tirages de Coupes ont également été effectués (tours préliminaires) :

Coupe d'Occitanie :


Coupe de Bigorre :


Coupe des Réserves :


Coupe d'Occitanie U17 :


Coupe du District U15 :


Mis à jour le jeudi 31 août 2017 18:18

[Stats] Les infos manquantes...

Pour avoir des statistiques dignes des pros, nous avons besoin de vous. Pour ceux à qui il manque des infos, merci de cliquer sur "+" à coté du nom de votre club pour les saisir tout de suite. Merci à tous pour votre participation !

Mis à jour le samedi 26 août 2017 13:48

[MULTIPLEX-65] Foot-Occitanie.com recherche "livers"

Vous êtes présents sur une rencontre ce week end ? Dirigeant, accompagnateur, simple supporter ? Foot-Occitanie.com a besoin de vous !

Nous recherchons, pour chaque rencontre quel que soit son niveau de jeu, une personne présente sur le bord du terrain. Seule condition : avoir un téléphone mobile avec soi pour communiquer avec notre équipe par SMS ou par Internet quand un but est marqué.

Si vous acceptez d'être notre contact, merci de cliquer sur le "+" à côté" de la rencontre correspondante : un membre de l'équipe prendra rapidement contact avec vous.

La rencontre disparaîtra alors automatiquement de la liste.

D'avance, merci à toutes et à tous ! Nous comptons sur vous !

Cyril

Mis à jour le jeudi 17 août 2017 23:47

Suivez nous sur Facebook....